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Isabelle
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Date d'inscription : 05/12/2018
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24032019
Jeune Femme de 30 ans recherche une solution miracle pour se remettre au sport mais sans courbatures ou a défaut avec un massage après l'entraînement.

D'abord, un peu d’entraînement


Hier j’ai fait mon 2ème entraînement de course à pied en préparation d'un petit marathon dans mon village et le moins qu’on puisse dire c’est que je suis pas encore prête pour courir ces 5 petits km. Mais bon, il paraît d’après les coachs et les anciennes du groupe (comprendre celles qui ont déjà suivi l’entraînement l’année dernière) que nous serons prêtes pour le Jour J.

Il me reste encore 8 séances d’entraînement pour progresser… c’est vraiment pas gagné !

Un entraînement de haut niveau


En tout cas l’entraînement d’hier était sympa. C’était le 2ème pour moi mais réellement le 4ème étant donné que j’en ai raté 2. Comme à chaque fois nous nous sommes donné rendez-vous au même endroit et nous avons trottiné jusqu’à la mairie de mon village. Là nous avons retrouvé une diététicienne qui nous a donné des conseils sur l’alimentation en général et du sportif en particulier (ben oui faut pas oublier qu’on vise la première place ;p ). On a pu lui poser pleins de questions et faire un point sur les aliments light par exemple . Puis nous avons commencé l’échauffement avec des gammes (talons-fesses, genoux-poitrine, etc…) et quelques étirements avant de nous séparer en 2 groupes : l’un allant courir une 10aine de minutes, l’autre restant à s’entraîner avec des haies, à faire du gainage abdominal et pleins d’autres exercices de torture, le tout sous le regard bienveillant de Kevin notre coach. La séance s’est terminée par quelques étirements et exercices de relaxation sous un beau soleil de printemps.

Une vraie sportive du dimanche


Je ne sais pas si c’est parce que j’ai raté les 2 séances d'entraînements précédentes ou si c’est juste que je suis une vraie « sportive du dimanche » (ce qui entre nous est le cas) mais le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai des courbatures ! Mes cuisses, mes fesses et mes abdos me brûlent, il paraît que c’est normal ! Je n’ai plus qu’à m’entraîner avant la prochaine séance et prévoir un massage post-entraînement si je ne veux pas me retrouver toute cassée le lendemain !
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